AlgerieLes Infos

ALG : Raouraoua et ses serviteurs chassés de l’hôtel Sheraton (AB. Lahouari)

AB LAHOUARI

Tentative de putsch sur le football algérien avortée ! Une poignée d’individus (15 personnes environ) dirigée par l’ex-gestionnaire de la FAF, Mohamed Raouraoua ( 3eme à partir de la gauche sur notre photo) , de retour d’Arabie Saoudite où il est en permanence, Omar Ghrib (ex-manager du MC Alger) et deux ou trois pseudo-journalistes à ses bottes ont tenté d’investir l’hôtel Sheraton Club des Pins. Le lieu de résidence des membres de l’Assemblée générale Ordinaire de la FAF qui se tient aujourd’hui.

La majorité de ces individus qui n’est pas membre de l’AGO a été chassée par la direction de l’hôtel et par des éléments de la Gendarmerie Nationale algérienne à la suite de l’intervention des représentants des clubs et des ligues de l’intérieur du pays,. Ils se sont rendus alors à l’hôtel Holliday-in où un des pseudo-journalistes, connu pour ses positions radicalistes a pris la parole pour encenser Raouraoua et fustiger l’actuel fédération. ((ndlr- une vidéo circule sur les réseaux sociaux).

Ces individus ont appelé à la mobilisation de l’AGO contre le bilan moral et financier de la FAF. Or, à l’exception du délégué de la JS Saoura qui a fait des remarques (la consommation de l’essence des voitures de service alors qu’il s’agit de Gasoil) sur le document financier, aucun membre n’a demandé à prendre la parole. Les masques sont tombés et le retour de Mohamed Raouraoua n’est pas pour demain.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité