AlgerieLes Infos

ALG : Levée de suspension infligée en 2014 à Bitam

ABL

Une excellente initiative de la FAF présidée par Zetchi Kheireddine. La suspension infligée en 2014 à l’ancien arbitre-assistant international Mahmoud Mounir Bitam par la Fédération algérienne de football (FAF) dirigée à l’époque par Mohamed Raouraoua pour avoir dénoncé des comportements “antisportifs” émanant de certains responsables de la LFP (Kerbadj Mahfoud alors président de la LFP et Hammoum, président de la CFA), a été levée. Elle est considérée comme “nulle et non avenue”. L’arbitre avait quitté le terrain en plein match (CABBA-WAT).

Dans un communiqué sur son site officiel, la FAF a indiqué : ” Afin de mettre fin à toute surenchère ou utilisation malveillante de cette affaire et après des échanges avec l’intéressé et compte-tenu de l’absence de tout document prouvant une condamnation par la FAF, excepté un communiqué de presse, l’instance fédérale considère que cette sanction est nulle et non avenue. Aux yeux donc de la FAF, Bitam n’est ni sanctionné et encore moins radié du mouvement sportif national”.

Mahmoud Mounir Bitam a été reçu le mercredi 6 janvier par Mohamed Saâd, secrétaire général de la FAF et Me Youcef Hamouda, avocat de la FAF et président de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL), au sujet de sa suspension”.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité