Eco/MediaLes InfosMEDIAS

ALG : Les croque-morts de la balle ronde

LA FORDASSE

En ces jours bénis de l’Aïd El-Adha, il y a ceux qui en profitent pour se recueillir sur ceux qui nous ont quittés à jamais, qu’ils soient des parents, des amis ou des proches disparus, y compris ceux victimes de cette pandémie de coronavirus qui emporte quotidiennement des vies humaines sans distinction, et il y a ceux, que Dieu nous en préserve, préfèrent déterrer les morts pouren faire d’autres usages. Des fossoyeurs en somme. Et c’est le cas malheureusement.

Bien qu’il soit déjà chez son Créateur, le défunt Ahmed Mebrek, l’ancien président de la Ligue régionale d’Annaba, continue de faire l’objet d’hallucinantes manipulations de la part des charognards qui ne veulent pas lâcher, juste pour assouvir des vengeances personnelles, aveuglés par leur haine de vouloir porter à la Fédération algérienne de football la responsabilité du décès de cet ex- dirigeant !

Au lieu de soulager et de soutenir sa famille et ses proches, qui n’ont certainement pas fait encore le deuil de leur cher disparu, les voilà qu’ils partent en ‘’guerre» de procédures pour tenter de recourir au Tribunal administratif du sport (TAS) afin de réhabiliter l’homme, oubliant un principe divin : ‘’n’évoquez vos morts que pour en dire du bien !’’

Le dossier étant clos par les instances du football, car ne s’agissant que de la gestion d’un dirigeant du football de son vivant, les braconniers du droit veulent mettre cette fois l’habit des fossoyeurs pour exhumer les morts et pour se donner bonne conscience. Le pire, c’est qu’ils remettent en cause les statuts de la FAF, notamment les commissions juridictionnelles que cette même FAF a voulu amender, mais qu’euxmêmes ont tout fait pour bloquer.

Ces croque-morts de la politique de la terre brulée n’ont cure de toute moralité, leur seul objectif est de décapiter la Fédération, quitte à passer sur les corps des vivants et des … morts ! Ils n’y parviendront pas !

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité