AlgerieLes Infos

ALG : Le MJS suspend toutes les activités sportives en Algérie (off)

ABK

Dans un communiqué le ministère de la Jeunesse et des sports a annoncé un complément de décisions préventives portant sur la situation actuelle qua traverse notre pays. Parmi elles, le report de toutes les manifestations sportives (championnats, coupe toutes disciplines confondue). Donc, le match CR Belouizdad – Paradou prévu aujourd’hui au stade du 20 août 1955 à Alger n’aura pas lieu. Voici la teneur intégrale du communiqué :

« Additivement aux mesures préventives de lutte contre la propagation du Coronavirus COVID 19 au niveau du territoire national, le Ministère de la jeunesse et des sports informe des dispositions prises à compter du lundi 16 mars 2020 notamment :
– La fermeture de toutes les infrastructures sportives, de jeunesse et de loisirs et ce, jusqu’au 05 avril 2020. Néanmoins, seuls les athlètes qualifiés aux jeux olympiques de Tokyo 2020, et ceux engagés dans les tournois qualificatifs dédiés à cette compétition internationale, sont exempts de ces dispositions, en concertation avec leurs fédérations et les services habilités du Ministère de la jeunesse et des sports. Report de toutes les manifestations sportives (championnats, coupe toutes disciplines confondue)
-Report des activités liées à la mobilité des jeunes et autres jumelages entre les auberges de jeunes et ce jusqu’au 05 avril 2020.
– Report de toutes les manifestations et activités de jeunesse, festivals, rencontres, expositions et salons prévues au niveau local, régional et national et ce jusqu’au 05 avril 2020.
– Report de toutes les activités et sorties en plein air ;
– Report des assemblées générales des structures d’animation sportives.»

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité