AlgerieLes Infos

ALG : La victoire échappe à l’Algérie

ABL

Réduite à dix durant toute une mi-temps à la suite de l’expulsion de Gurdioura, l’Algérie s’est fait rejoindre à quatre minutes de la fin par le Mexique ( 2-2), mardi soir, au stadium Cars Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas. Au cours d’une première mi-temps à un rythme soutenu, les attaquants ont trouvé a faille lors des cinq dernières minutes. Le Mexique a ouvert le score par Corona (43 e) mais deux minutes plus tard, Bennacer égalisait (1-1).

En seconde période les champions d’Afrique prenaient le pas sur leurs adversaires et obtenait un second but signé Mahrez (67e) alors qu’il évaluaient à dix à la suite de l’expulsion de Guedioura (55 e + deux cartons jaunes). En Infériorité numérique, les coéquipiers Bensebaïni n’en continuaient pas moins de mener les débats et de miser sur des contre mais les cinq dernières minutes ont été difficiles. Le Mexique parvenait à égaliser par Lainez (85e).

En somme, un nul tout à l’avantage des champions d’Afrique devant un adversaire qui ne l’oublions pas occupe la onzième place mondiale au classement. Un excellent résultat pour les Feghouli, M’Bolhi, Bounedjah …

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité