AlgerieLes Infos

ALG : La Finale de la Coupe d’Algérie le 1er mai

Red - ABL

La FAF a fixé la date de la finale de la Coupe d’Algérie le 1er mai 2020 à 22h00, sans pour autant fixer le lieu. Mais, il y a de forte chance qu’elle se déroule au stade du 5 juillet à Alger après avoir durabnt plusieurs années élu domicile au stade Tchaker de Blida.

Les 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football auront lieu du 20 au 22 décembre prochains, tandis que le tirage au sort pour les 32es de finale sera effectué le dimanche 8 décembre et celui des 8es de finale le dimanche 12 janvier. D’autre part, la commission de la Coupe d’Algérie a décidé le maintien des 1/4 de finales en aller-retour, mais sans les prolongations en cas d’égalité. Les deux équipes auront recours aux tirs au but pour se départager.

Dans le cas d’une interdiction de toute manifestation sportive par les autorités locales, le club recevant doit, dans les 72 heures, opté pour un terrain de son choix, dûment homologué. Passé ce délai la Commission de la Coupe d’Algérie (CCA) désignera d’office le stade devant abriter la rencontre, selon l’un des amendements des règlements de la compétition proposés par la commission en charge de cette compétition, présidée par Gueddah Abdellah et adoptés par les membres du Bureau Fédéral de la FAF, lors de la réunion mensuelle statutaire du 29 août 2019.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité