AlgerieFoot fémininLes Infos

ALG (F) : Le sans-faute des Akbouciennes

ABL

On a disputé la 4e journée du championnat national féminin de Division Une, le week-end dernier. A la lecture des résultats des deux Groupes, on s’aperçoit que le CF Akbou domine largement le Groupe Centre-Est où l’équipe béjaouie a enchaîné quatre victoires en autant de rencontres. Pour la 4e journée,
les Akbouciennes n’ont pas fait de détail devant l’AR Guelma, en s’imposant sur le score sans appel de 7 buts à 0, grâce notamment à un triplé de Kenza Meddour et des buts de Fatma Mezali ainsi que Ghania Ayadi.

Le CF Akbou occupe la première place, avec 12 points, suivi du JF Khroub contrainte au partage des points avec le FC Béjaïa (2-2). Le FC Constantine est allé s’imposer à Biskra devant le MB Ziban (2-0). Dans le Groupe Centre-Ouest, le choc ASE Alger-Centre – Affak Relizane s’est achevé par un nul (2-2). Les Relizanaises gardent leur première place, avec 10 points, avec une unité d’avance sur l’AS Sûreté Nationale large vainqueur de l’A. Oran-Centre (8-0). L’ASE Alger-Centre arrive à la troisième place, avec 8 points. L’ESF Amizour, qui a battu l’Intissar Oran (1-0), occupe la 4e place, avec 7 points, suivie des deux équipes oranaises.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité