AlgerieLes Infos

ALG : Charaf- Eddine Amara n’a pas tout dit

ABL

Le candidat unique à la Présidence de la FAF, Charaf Eddine Amara (il sera intronisé aujourd’hui, jeudi, lors de l’Assemblée Générale de la FAF) a animé sa première conférence de presse hier mercredi soir. Il a ouvert la séance en déclarant : « Je ne suis pas le candidat de l’état ». Des propos qui ont fait sourire, sous cape, bon nombre de l’assistance. Ils sont destinés à la consommation extérieure. Puis, le futur président a évoqué quelques points de son programme qu’il soumettra à l’Assemblée Générale plus tard.

Révision du système de Compétition

«Nous allons revoir le système de compétition. Il y a des choses à améliorer et nous allons étudier les meilleurs options pour avoir un meilleur niveau de compétition.»

Perfectionner l’arbitrage 

«Nous allons aussi revoir l’arbitrage. Il faut faire le nécessaire à ce niveau pour que les arbitres soient toujours à la hauteur.»

La VAR dans les stades

« Il y a un projet pour la VAR que nous allons étudier et examiner. Pour l’instant peu de stades offrent des conditions pour installer la VAR, mais ce projet vaut la peine d’être pris en considération.»

Rapport avec le sélectionneur national 

«Je n’ai pas encore parlé avec le sélectionneur national. Pour moi sa réaction est logique et acceptable puisqu’il chercher l’intérêt de l’EN.»

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité