AlgerieLes Infos

ALG : c’est quoi ce délire sur Facebook !

YANIS

C’est quoi ce délire ! La FAF a publié un communiqué démentant une fake news diffusée sur facebook qui annonce la dissolution prochaine de la Ligue de Football Professionnel. Une telle désinformation, qui fait partie d’une campagne de déstabilisation du football national pour bloquer les réformes en application à la fin de la saison, ne peut que relever de la diffamation. Voici, la teneur intégrale du communiqué.

« La Fédération Algérienne de Football (FAF) porte un démenti formel contre l’information relayée sur les réseaux sociaux, émanant malheureusement d’un employé de la presse publique ( ndlr- Yaa de la Radio nationale chaine 1) faisant part de la dissolution prochaine, par la FAF, de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et son remplacement par une commission qui gérera les deux prochaines L 1 et 2, sachant que la future L1 sera professionnelle et la L2 sera composée de 2 groupes de 16 clubs amateurs, comme cela a été décidé par l’Assemblée générale de la FAF le 27 septembre 2019.

L’entente cordiale et l’étroite collaboration qu’entretiennent la FAF et la LFP, à travers notamment les deux présidents, Khireddine Zetchi et Abdelkrim Medouar, dérangent les esprits malveillants qui cherchent le moindre prétexte pour torpiller cette entente et surtout la stabilité qui règne entre deux structures travaillant pour le même intérêt, celui du football national. Le Président de la FAF et les membres du Bureau fédéral apportent tout leur appui au Président Medaouar et l’assurent de leur entière confiance», conclut le communiqué.

 

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité