Eco/MediaLes InfosMEDIAS

ALG : Boudina menace footafrique.com

ABL

On n’intimide pas footafrique.com. La news publiée par le site sous le titre « Boudina, une réputation surfaite » a fait réagir le président de l’Observatoire du sport. Dans un texto, il a écrit ceci :
« Vous avez publié un article que je considère comme une attaque en régle contre ma personne. Je vous ferai parvenir une mise au point ( …) Pour ce qui est de ma vie privée, j’espère que vous avez les documents étayant vos propos, car j’ai bien l’intention de défendre mon honorabilité par voie de justice ». Et voici les réponses de notre site.

1. Footafrique n’a fait que reprendre l’excellente émission de la Radio Algérie Internationale à laquelle a participé Boudina Mokhtar et qui a démontré qu’il s’agit bel et bien d’une « réputation surfaite ».

2. Footafrique rappelle que c’est Boudina Mokhtar qui a parlé de sa vie privée durant l’émission pour justifier une absence d’une année. Ce qui est inacceptable pour une institution dirigée par une seule personne.

3. Footafrique attend la mise au point et se fera un plaisir de la publier pour ses internautes.

4. Footafrique répondra de sa news par voie de justice, si Boudina le désire.

Rappel : Lors de l’installation de Mokhtar Boudina, à la tête de l’Observatoire du Sport, le jeudi 26 septembre 2019 par Raouf Selim Bernaoui alors ministre de la Jeunesse et des Sports, il avait comme mission principale de donner « un nouveau dynamisme en sport et apporter des solutions idoines aux problématiques du sport Algérien, à l’image du phénomène de la violence dans les stades, mais aussi de promouvoir le sport féminin et enfin accompagner l’élite sportive. » (site MJS). Il ne lui a pas été demandé de s’occuper des statuts des fédérations dont il n’a pas compétence.

Ecoutez le podcast de l’émission Hors Jeux de la Radio Algérie Internationale

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité