AlgerieFoot fémininLes Infos

ALG (F) : La fête du foot féminin en Algérie

BO

La Commission nationale du football féminin de la Fédération algérienne de football, que préside Radia
Fertoul, membre du Bureau fédéral, organise une cérémonie, ce lundi 8 mars 2021, au complexe sportif de Rouiba. Au programme de cet événement, organisé sous l’égide de la FAF, présidée par Zetchi Kheïreddine et avec la précieuse contribution des autorités locales de Rouiba. Il sera procédé à la remise du matériel pédagogique aux trente-cinq (35) écoles de filles identifiées sur le site de la FAF.

Au programme, deux matches galas, le premier opposera deux écoles de filles (joueuses âgées entre 8 – 12 ans, 8 contre 8 en deux fois 10 minutes), ensuite deux équipes composées d’anciennes joueuses de l’équipe nationale (onze contre onze en deux fois 20 minutes). Il y aura remise de cadeaux, de bouquets de fleurs aux deux équipes et photo-souvenir avec le président. Trois (03) arbitres internationales et trois (03) joueuses ex-internationales ayant participé aux cinq CAN féminines seront honorées. L’animation sera assurée par Ismahane Daya, membre de la Commission du football féminin et
administratrice des sélections nationales.

La Commission nationale de football féminin a précisé que cette opération n’est que la première puisque d’autres suivront au fur et à mesure que les écoles de football féminin s’identifieront sur le site de la Fédération algérienne de football. Enfin, la FAF a remercié toutes les autorités, tous les partenaires, sponsors et autres personnels et encadrement de la fédération ayant pris part à la préparation de cet événement.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité