Eco/MediaLes InfosMEDIAS

AIPS : Coup d’envoi de la troisième édition des « AIPS Sports Media Awards »

L’Association internationale de la presse sportive (AIPS) a lancé la troisième édition des ’’AIPS Sports Media Awards’’, la plus haute distinction de la presse sportive, annonce un communiqué. 

Selon le communiqué, les ’’AIPS Sports Media Awards’’ Initiés en 2018 sont ouverts à tout journaliste sportif et photographe de presse, membre ou non d’une association, travaillant au sein d’un organe de presse ou en freelance’’. “Huit catégories sont concernées par les Awards. Il s’agit pour la photographie d’une image d’action sportive et d’un portfolio, pour la presse écrite de la meilleure chronique et du meilleur article de reportage, pour la radio, de toute production audio, y compris les podcasts et pour la vidéo d’un profil d’un athlète, d’un documentaire et d’un court-métrage”.

Les organisateurs des ’’AIPS Sports Media Awards’’ prévoient une récompense. Les lauréats de chaque catégorie recevront 8 000 dollars US pour le premier, 3 000 dollars pour le deuxième, et de 2 000 dollars pour le troisième. “Pour être éligible toutes les productions devront être faites et publiées ou diffusées au préalable sur un support média entre le 8 octobre 2019 et le 7 octobre 2020. Chaque candidat a la possibilité de soumettre deux productions dans les catégories de son choix dans n’importe quelle langue officielle pour multiplier ses chances de monter sur le podium lors de la cérémonie de remise qui sera organisé en début 2021”

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité