AfriqueCAFLes Infos

AFR : Fatma Samoura et Ahmad à l’AG de la zone ouest A

ABL

Absent au tirage au sort de la LDC et la CDC, le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad et Fatma Samoura ( dont on se demande avec quelle casquette FIFA ou CAF) vont assister à l’assemblée générale de la zone ouest A et à la finale du tournoi de l’édition 2019 de l’UFOA (WAFU Cup of nations), au Sénégal croit savoir l’Agence Sénégalais de Presse. « Oui, ils seront là pour l’assemblée générale de la zone ouest A samedi 12 et pour la finale du tournoi de la WAFU Cup of nations, dimanche 13 », a annoncé le président de la Fédération sénégalaise (FSF), Me Augustin Senghor.
Selon son président, la Fédération sénégalaise de football compte profiter de la présence de Fatma Samoura et Ahmad pour procéder à l’inauguration du centre de Guéréo « gracieusement offert » par la CAF, sans l’accord de son assemblée générale, à l’instance dirigeante du football national. « Nous avons à cœur de leur montrer qu’ils ont eu raison de nous faire confiance en nous offrant cette infrastructure pour leur montrer les installations que la Fédération y a déjà érigées et surtout les projets qu’il reste à faire dans un futur proche », a ajouté Me Senghor.
A l’occasion de l’AG de la zone ouest A, sera élu le successeur d’Augustin Senghor qui en est le président et qui compte neuf pays : le Cap-Vert, la Guinée, la Guinée Bissau, la Gambie, le Liberia, la Sierra Leone, le Mali et le Sénégal. La zone ouest B regroupe la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Niger, le Nigeria, le Burkina Faso, le Bénin et le Togo. A signaler que Ahmad n’était pas au tirage au sort de la LDC et CDC.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité