CAN 2019Les InfosMonde ArabeMondial/CAN

CM 2022 : Tirage au sort le 29 juillet au Caire

Red - ABL

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2020 du Qatar aura lieu le lundi 29 juillet 2019 au siège de la CAF au Caire, en Égypte a annoncé l’instance continentale. Une annonce qui a fait grincer des dents des dirigeants qui ont tenu a rappler à Ahmad qu’ils étaient des bénévoles et qu’ils auraient préféré que le tirage au sort se fasse en marge de la CAN 2019.

-Tour préliminaire:
Les 26 équipes les mieux classées, selon le classement FIFA, seront exemptées du tour préliminaire laissant les 28 équipes participantes à ce tour. De ces 28 équipes, les 14 équipes mieux classées joueront contre les équipes les moins classées.

-Phase de groupe:

Les 14 équipes victorieuses du tour préliminaire rejoindront les 26 équipes exemptées dans cette phase de groupes et seront reparties en 10 groupes de 4 équipes.

-Matches de barrages:

Les vainqueurs des 10 groupes seront repartis en deux niveaux selon le classement officiel FIFA. Les 5 équipes les hauts classées joueront contre les 5 équipes les moins classées pour déterminer les 5 représentants africains.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité