AfriqueCAFLes Infos

AFR : La délégation FIFA sans Ahmad à Bamako (Version corrigée)

Red - ABL

La délégation de la FIFA qui devait être conduite par le président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad est arrivée sans lui à Bamako. Il a annulé son billet d’avion sur la capitale malienne et resté à Paris pour des raisons obscures. La CAF n’a pas voulu communiquer sur cette absence. Toutefois, des rumeurs font état d’une grosse fatigue à la suite des événements qu’il a vécus ces derniers jours notamment son interpellation par la brigade financière de Paris. D’autres annoncent qu’il serait toujours sous le coup d’une interdiction de quitter dans une affaire qui semble dépasser le cadre juridique.

La délégation était conduite par  le Congolais Véron Mossengo-Omba, Directeur des Associations membres de la FIFA pour l’Afrique et les Caraïbes, Elle a pour mission de mettre fin au mandat du Comité de Normalisation (31 août prochain) et de donner leur feu vert  pour l’organisation du championnat et des élections d’un nouveau président à la tête de la Fédération et de son Bureau fédéral.

On croit savoir que durant leur séjour les membres de la délégation de la FIFA seront reçus en audience par le Chef du gouvernement, Boubou Cissé en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré.

Articles similaires

Fermer