AfriqueC1

LDC : La JS Saoura pour une première

La sixième journée de la phase de poules de Ligue des Champions sera historique pour les deux représentants algériens, la JS Saoura et le CS Constantine en cas de qualification.

GROUPE C

Ils sont trois à disputer les deux billets de quart-finaliste dans ce groupe. Si sa victoire sur le CS Constantine qui n’est pas encore qualifié malgré ses deux points d’avance a relancé le Club Africain, la tâche ne s’annonce pas facile pour les Tunisiens. Il leur faudra battre Ismaïly, et espérer une victoire du CS Constantine sur le terrain du TP Mazembe. Dans le cas contraire, les Corbeaux seraient qualifiés.

14h : Club Africain (TUN) – Ismaïly (EGY)

14h : TP Mazembe (RDC) – CS Constantine (ALG)

Classement : 1. CS Constantine, 10 pts (+4). 2. TP Mazembe, 8 pts (+7). 3. Club Africain, 7 pts (-5). 4. Ismaïly, 2 pts (-6).

Groupe D :

Suspense dans ce groupe. Chacune des quatre équipes peut encore se qualifier. La surprenante formation de la JS Saoura, leader, aura la lourde tâche d’aller défier Al-Ahly dans son fief tandis que Simba, dernier, recevra l’AS Vita Club. C’est un peu le groupe de la mort de cette 6e journée

17h : Al-Ahly (EGY) – JS Saoura (ALG)

17h : Simba SC (TAN) – AS Vita Club (RDC)

Classement : 1. JS Saoura, 8 pts (0). 2. Al-Ahly, 7 pts (+5), AS Vita Club, 7 pts (+3). 4. Simba SC, 6 pts (-8).

 

 

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité